jeudi 5 avril 2018

La merveilleuse vie !

Le fou, l'amoureux et le poète sont farcis d'imagination 
William Shakespeare 

Rencontre secrète et nos mains s'unissant 
Tes lèvres qui m'appellent en désirs dévorants
Douceur de ta paume sur mes seins
J'offrirai à tes mains le confort de mes reins
tes caresses osées sur mon corps en partage 
pour une si belle complicité de notre attrait peu sage
Etats-Dame et Pensées vagabondes 

 
Vivez ! vivez la merveilleuse vie qui est en vous !
N'en laissez rien perdre !
Cherchez de nouvelles sensations, toujours !
Que rien ne vous effraie...
Oscar Wilde " le portrait de Dorian Gray "


Baisse un peu l'abat-jour, veux-tu, nous serons mieux. 
C'est dans l'ombre que les coeurs causent, et l'on voit beaucoup mieux les yeux quand on voit un peu moins les choses
Paul Géraldy " l'abat-jour " (extrait) 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés. Merci pour votre compréhension !