mardi 29 mai 2018

I wanna be loved by you alone ...



Idole de ma vie
Mon tourment, mon plaisir
Dis-moi si ton envie
S’accorde à mon désir ?
Comme je t’aime en mes beaux jours
Je veux t’aimer toujours.




Donne-moi l’espérance
Je te l’offre en retour.
Apprends-moi la constance
Je t’apprendrai l’amour.
Comme je t’aime en mes beaux jours
Je veux t’aimer toujours.

 


Sois d’un cœur qui t’adore
L’unique souvenir
Je te promets encore
Ce que j’ai d’avenir.
Comme je t’aime en mes beaux jours
Je veux t’aimer toujours.














Vers ton âme attirée
Par le plus doux transport
Sur ta bouche adorée
Laisse-moi dire encor :
Comme je t’aime en mes beaux jours
Je veux t’aimer toujours.





Marceline Desbordes-Valmore " le serment"





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés. Merci pour votre compréhension !